Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
si je devais partir je voudrai vous dire...
si je devais partir je voudrai vous dire...
  • On est là aujourd'hui et qui sait demain, on fait des projets, des economies on se demande comment s'habiller, où partir en vacances etc... mais qui sait demain sera t on là ? alors on vie, on rie, on pleurs, on ment , on aime ou on deteste et si demain c'
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
26 novembre 2007

mes lettres

Ce sont mes lettres , tout ce que je n'ai pas écrits, pas dits, tout que j'ai ressenti, caché ou revelé...il y a tant de choses dans une vie, dans de choses vécu ou louper, tant de choses reussi ou rater, puis il y à tant de secrets dans chacun d'entre nous "toutes les vérités ne sont pas bonnes a dire " mais pourquoi donc? peut etre pour ne pas blessé, parce que certaine chose une fois dite ont des consequences terribles, d'autres tabous ne se brisent pas si facilement et puis il en faut du courage pour dire les choses tel qu'elles sont, se voiler la face, faire semblant n'est ce pas parfois plus simple... alors avec mes defauts et mes quelques qualité je fais comme d'autres je ne dis pas tout , je ne blesse pas les autres en leur disant les verités que je pense sur leur vie, et parce que certains secret révélés peuvent au final faire plus de mal que de bien à ceux que l'on aurait cru protéger en leur disant la vérité. Alors je me contente de rester correcte, de suivre le cours de la vie, en plongeant dans mon coeur certains sentiments violents et en enfouiant en moi toutes ces paroles qui ne demande qu'à être dites... mais si mon coeur est lourd parfois je me dis "que je ne peux pas porter la peine de tout le monde sur mes épaules" seulement voilà si je pouvais je laisserai mes lettres derrières moi... mes lettres écrites et dechirer si souvent...mes lettres d'amour et de colère pour vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité